Les gaspillages de la Démocratie aux dépens de la défense nationale: Les comptes fantastiques du "Balardgone"

Publié le par Fédération interprovinciale du Grand Sud-Ouest de l'Action française

Alors que le président de la République a récemment inauguré en catimini le nouveau siège du ministère de la Défense à Balard, on apprend le coût véritable de cette grosse opération voulue par l'inénarrable Sarkozy et les ministres Morin, Longuet et Le Drian: ils laissent sans voix!

Qu'il y ait eu une nécessité de rapprocher géographiquement certains éléments opérationnels des état-majors parisiens peut se défendre, mais une opération d'aussi grande envergure ne peut, elle, s'expliquer que par une nouvelle et coûteuse manifestation, aux frais du contribuable, d'un gaullisme immobilier dépassé, digne émule de celui qui a si bien défiguré nos grandes villes dans les années 1960 et 1970. A ce titre, un gouvernement national devra revenir là-dessus, coûte que coûte.

Sans illusion sur le fait qu'il faudra changer de Régime pour les voir entrer en vigueur, l'Action française-Grand Sud-Ouest réclame des sanctions financières et juridiques exemplaires contre les trusts qui ont abusé du faible Etat démocratique et contre ceux qui ont passé aussi légèrement des marchés. La justice de la Nation passera.

A.F.-Grand Sud-Ouest

http://www.challenges.fr/entreprise/defense/20151103.CHA1196/les-devis-astronomiques-du-nouveau-ministere-de-la-defense-francais.html

Ici, une visite guidée plutôt complaisante:

http://immobilier.lefigaro.fr/article/decouvrez-l-hexagone-balard-un-pentagone-a-la-francaise_a43431b6-c0f6-11e5-a9a7-f498ecbb74e8/