République ou Monarchie, telle est la question! Réponse avec l'Action française-Grand Sud-Ouest

Publié le par Fédération interprovinciale du Grand Sud-Ouest de l'Action française

L'universitaire à succès de Droite Rouvillois se mélange les pinceaux dès qu'il est question de république. C'est le complexe habituel des hommes de Droite qui n'assument pas ce qu'ils doivent à l'Action française - tout!

A.F.-Grand Sud-Ouest

http://www.lefigaro.fr/vox/histoire/2015/10/23/31005-20151023ARTFIG00375-frederic-rouvillois-le-mot-8216republique-est-a-la-fois-vide-et-sacre.php

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/09/02/31001-20160902ARTFIG00331-frederic-rouvillois-pourquoi-les-francais-sont-nostalgiques-de-la-monarchie.php

Comme l'Action française-Grand Sud-Ouest l'a déjà dénoncé pour la "réserve citoyenne" de l'Armée française, la pratique scandaleuse de nommer des colonels d'opérette existe traditionnellement dans les armées monarchiques: ridicule pour ridicule, en fait de métaphore de notre impuissance militaire, plutôt qu'un Jean-Vincent Placé ou un Jean d'Orléans, nous préférerions encore avoir pour général le pingouin Nils Olaf!